Soan, Forum de soutien Index du Forum
 
 
 
Soan, Forum de soutien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emission du 07/04/2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soan, Forum de soutien Index du Forum -> Nouvelle Star -> Performance de Soan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'as tu pensé de sa prestation sur "Le vent nous portera" ?
J'ai adoré !
60%
 60%  [ 6 ]
Une des meilleures prestation
40%
 40%  [ 4 ]
Bof bof
0%
 0%  [ 0 ]
Une horreur !
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis indécis...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Lucie
Administrateur


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 286

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Emission du 07/04/2009 Répondre en citant

Citation:
Quel est votre avis sur cette prestation ?

Pour vous, si vous étiez membre du jury, ça aurait été plutôt rouge ou plutôt bleu ?


Prestation magnifique pour ma part, une des plus attendues de la soirée. Peu vu durant les castings, j'avais envie d'en savoir plus sur le bonhomme. Et je n'ai pas été déçu !
Quelle voix... Quelle présence, quel style. Un personnage, quelqu'un de réel en fait.

[Flash unavailable]


Revenir en haut
Anamorphosée
Administrateur


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 333
Localisation: Pas sur Terre ^^

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Emission du 07/04/2009 Répondre en citant

J'ai également peu entendu parler de lui durant les castings mais son personnage me plaisait déjà donc j'attendais de le découvrir à Baltard. Ben j'ai franchement été bluffée, gros coup de coeur ! J'ai trouvé cette prestation sublime, voire meilleure que l'originale Mr. Green Il y met tout son coeur, il vit le texte et ça se voit, incroyable présence de plus !
_________________
"La vie, tu sais bien que je l'aime.
Dis-lui, je n'maudis que la mienne..."

* Tu vaincras, si tu crois. *


Revenir en haut
MSN
celine.m



Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 55
Localisation: pas-de-calais

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Emission du 07/04/2009 Répondre en citant

vraiment une super prestation j'ai adoré
comme vous j'attendais de le voir à Baltard j'aiu pas était déçue bien au contraire


Revenir en haut
gothic princess



Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 26
Localisation: Alger - Algérie

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:00 (2009)    Sujet du message: Emission du 07/04/2009 Répondre en citant

j'ai tous simplement adoré =D

Revenir en haut
benelol



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 72
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Emission du 07/04/2009 Répondre en citant

Lors du début de cette Nouvelle Star je n'avais pas assisté aux castings de Soan donc je ne le connaissais pas
et je me disais.... cette année aucun candidat ne se distingue par ce petit quelque chose qui fait de lui (ou elle) un "alien" comme je les appelle Mort de Rire
Et est arrivé monsieur Soan chantant Noir Dez....j'avais enfin mon alien :p:p
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soan, Forum de soutien Index du Forum -> Nouvelle Star -> Performance de Soan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com